Bathory Nobless HighSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bathory Nobless HighSchool

Bienvenue à l'Ecole Supérieure Bathory Nobless. En poussant les portes de cette haute institution, vous plongez dans la compétition des races : vampires, anges ou démons, humains ou hybrides... Quelle classe rejoindrez-vous ? Qui seront les meilleurs ?...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Waruko Shizumi, aussi terrible que somptueuse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waruko Shizumi
o° Vampire °o
Waruko Shizumi


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Inscription : 07/07/2009

Waruko Shizumi, aussi terrible que somptueuse. Empty
MessageSujet: Waruko Shizumi, aussi terrible que somptueuse.   Waruko Shizumi, aussi terrible que somptueuse. EmptyMar 7 Juil - 23:56

.:: Fiche de Waruko SHIZUMI ::.

oO I. Identification Oo

Prénom et NOM : Waruko Shizumi 「悪子志都美」
Age : 17 ans, presque 18.
Classe : 2ème année
Race : Titan, vampire.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Un poste particulier ? (pour les adultes ou les demandes de Leader. Laisser ce champs libre s'il n'y a rien)

oO II. Physique Oo

Apparence [5 lignes] :

Waruko est, a priori, une étudiante des plus normales, de longs cheveux bruns, une peau laiteuse, des yeux sombres, un minois fin et passablement inexpressif. Du moins, c'est ce que n'importe qui penserait d'elle sans prendre le temps de la découvrir pleinement. Plutôt grande, la jeune femme jouit d'une silhouette élancée, charnelle, séduisante. Sa peau, relativement pâle, contraste à merveille avec sa longue chevelure couleur de geais, qui tombe en cascade sur ses épaules fine. Si nous nous attardons sur ses clavicules saillantes, que nous remontons même la ligne gracieuse de sa gorge, nous parvenons à son visage, qui, comme dit précédemment, est fin... Mais pourtant bien singulier. Une mâchoire marquée mais féminine, une bouche charnue et purpurine, des yeux en pourpres, en amandes, qui sont souvent maquillés d'un coup de crayon noir. Ses sourcils sont fins, et, tout comme son nez légèrement retroussé, ils contribuent à conférer à Shizumi-san un air aristocratique particulièrement méprisant et insupportable.
Enfin, pour parfaire à cette image de noblesse voilée, le vampire à la peau marmoréenne aime à se vêtir, à ces heures perdues, de vêtements plutôt sophistiqués, qui laissent transparaître sans le moindre doute le luxe auquel elle a accès (Bustiers, jupes courtes, robes en satin, chaussures à talons, soie...).

oO III. Caractère Oo

Caractère [5 lignes] :

Waruko n'a pas un caractère spécialement difficile à cerner. Haït de sa mère, la demoiselle se veut froide dans un premier temps, relativement inaccessible. Elle n'a que peu d'amis, s'entoure rarement, fuit majoritairement les individus... Mais pourtant, elle se fixe souvent des objectifs qu'elle atteint, obtient toujours ce qu'elle veut. Elle aime plaire... Se rendre séduisante - ce qui pour elle, bien évidemment, n'est pas un réel problème-, être le centre d'attention. Pour cela, elle n'hésite pas à étaler son savoir, sons sens aigüe de la répartie, ses remarques cyniques, quelques formes de gentille et de courtoisie quand cela est nécessaire. Grâce à cette ambivalence, Waruko est en quelque sorte une entité populaire ; mystérieuse, inaccessible mais terriblement séduisante et cultivée.

Comportement envers les autres [3 lignes] :

Cette ambivalence se sent beaucoup plus clairement dans le rapport qu'elle entretient avec les autres. Comme je l'ai déjà mentionné, elle est désireuse de se faire apprécier, mais surtout d'obtenir ce qu'elle veut. Si elle décide jouer avec quelqu'un qui lui semble intéressant, de découvrir tout ce qui le compose, sa mentalité, sa manière de vivre, elle deviendra sa meilleure amie, peut être même son amante, avec une aisance écoeurante. Le temps qu'elle passe à examiner les choses lui est très utile pour cerner promptement les traits de caractères de ses compagnons. pour apprendre ce qu'elle veut... Une fois ses désirs satisfaits, elle se débarrasse de sa victime sans le moindre regret, redevenant aussi froide qu'au préalable. En fait, cette manière si étrange d'agir se comprend facilement : elle ne s'attache réellement à personne par peur de souffrir de la solitude, du rejet. Au fond, et contrairement à ce que voudrais cette institution, la jeune femme se moque complètement de mener sa race à la victoire, elle se sait supérieure et c'est tout ce qui compte. Et c'est cette conception d'elle même qui la rend si arrogante et si insupportable parfois.

oO IV. Histoire Oo

Situation professionnelle : ... Étudiante ?
Histoire [10 lignes minimum] :

    Il y a 17 années, à l'époque où la neige tombait à gros flocons, est venue au monde une petite fille à la peau de porcelaine. De grands yeux rougis par les larmes animaient un visage rond, légèrement potelé, que contemplaient avec admiration quelques membres du service de la maternité. Lorsque l'infirmière, humaine au teint rosie, tendit l'enfant à sa mère marmoréenne, cette dernière rechigna. Lui donner un nom ? Etait-ce obligatoire...? Et bien. Alors qu'une bourrasque de vent frappait dans un bruit sourd la vitre de la fenêtre, la -relativement parlant- jeune mère, pris la parole.

    "Elle s'appelle Waruko. Cet enfant portera à jamais le nom de Waruko."
    "Mais madame..." Commença par rétorquer une infirmière, timidement. " Waruko n'est pas vraiment un joli prénom... Vous ne pouvez pas prénommez votre enfant "fille du mal",tout de même, si...?"
    "Je fais ce que je veux, cet enfant est à moi."


    Concluant ces quelques propos par des menaces de licenciement -pour ne pas dire mort, peut être, vu le caractère impulsif de la jeune femme aux yeux violacés- l'enfant fut baptisée, et en quelque sorte la couleur de son destin annoncée. Si sa mère ne l'aimait déjà pas lors de sa venue au monde, mettant clairement une distance entre "cet enfant" et sa personne, les choses ne risquaient pas de s'améliorer au fur et à mesure que le temps glissaient entre les doigts des vains mortels. La petite fille grandissait, mais compris bien vite que sa mère ne l'appréciait pas. Jamais sa mère ne lui souhaita une bonne nuit, ne lui lut une histoire, ne l'accompagna à l'école... Ou ne lui offrit un présent. Elle était abandonnée, seule.
    Sept ans plus tard, exactement, la jeune fille dégusta une douceur sur son lit, seule, en secret. Elle n'avait pas le droit de faire de telles choses, normalement mais... Elle venait d'avoir sept ans, elle devenait une grande fille. Mettant dans sa bouche déjà ronde les quelques sucreries que son étrange organisme le lui permettait, elle soupira. Au coin de son œil droit, une larme pure, cristalline, commença à se former, puis roula sur sa joue, cette peau lisse et jeune avant de s'écraser sur le sol dans un "ploc" légèrement audible.

    La porte s'ouvrit alors avec fracas.

    "Mais qu'est-ce que tu fabriques ?!!! Je t'ai interdit de manger ces saloperies !" hurla sa mère qui venait d'entrer comme une folle dans la chambre. Elle donna un coup puissant dans la main de sa fille, qui lâcha la petite assiette en porcelaine qui alla s'écraser contre un mur. Waruko, habituée à ce genre de crises irraisonnées, baissa la tête. Elle ferma les yeux, sentant la gifle arriver, mais, au dernier moment, se décala.
    "Mais qu'est-ce que vous avez, mère, encore ? Vous devenez pénible, à force."
    "Qu... QUoi ? Répète moi ça ?"


    Oui, c'était la première fois que "cet enfant" faisait preuve d'insolence. Mais ce n'était pas la dernière. Quelques années plus tard, cinq, pour être précise, Waruko réitéra l'exploit, allant même plus loin.

    "Qu'est-ce que je vous ai fait, à la fin ? Pourquoi toute cette haine à mon égard ?"
    "Tu es l'enfant du démon." Sa voix était glaciale, tranchante. Elle venait d'être piquée à vif. "Je ne voulais pas de toi, j'ai été abusée, je n'ai jamais voulu de toi... Et comme tu as ses yeux, tu es définitivement comme lui !"


    Un court silence suivit cette remarque. Il était évidement que sa mère faisait référence à son ex-époux... Fronçant les sourcils, Waruko scella cette fois clairement son identité, sa personnalité, la couleur de sa vie future.

    "Mon père devait être quelqu'un de bien pour vous avoir quitté. Je serais comme lui rien que pour vous plonger dans votre propre peine."



oO V. Vous Oo

Surnom ou Prénom : Hina
Age : 17 ans aussi x)
Découverte du forum ? Via un coupain du net.
Code : " Validé "

Hs : est-il normal qu'on passe du "IV" au "VI" sans passer par le "V" ? XD Par ailleurs, je ne me suis pas relue, je m'excuse donc par avance des -trop- nombreuses fautes qui doivent parsemer mon poste. J'espère que ça conviendra tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lihann Thunder
Admin || Démon et Directeur de Bathory
Lihann Thunder


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 46
Inscription : 19/03/2009

Waruko Shizumi, aussi terrible que somptueuse. Empty
MessageSujet: Re: Waruko Shizumi, aussi terrible que somptueuse.   Waruko Shizumi, aussi terrible que somptueuse. EmptyMer 8 Juil - 2:03

Bienvenue jeune fille ! Ta fiche est correcte je te valide... N'oublies pas de poster ta demande de chambre ^^

(et merci pour la remarque ^^ j'ai rectifié)
Revenir en haut Aller en bas
 
Waruko Shizumi, aussi terrible que somptueuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waruko Shizumi.
» Le danger est l'attirance! [PV Waruko <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bathory Nobless HighSchool :: xxX Vos débuts parmi nous Xxx :: oO Faisons connaissance Oo :: ¤ Etudiants validés ¤-
Sauter vers: