Bathory Nobless HighSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bathory Nobless HighSchool

Bienvenue à l'Ecole Supérieure Bathory Nobless. En poussant les portes de cette haute institution, vous plongez dans la compétition des races : vampires, anges ou démons, humains ou hybrides... Quelle classe rejoindrez-vous ? Qui seront les meilleurs ?...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rubis Steamford

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubis Steamford

Rubis Steamford


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Inscription : 05/09/2009

Rubis Steamford Empty
MessageSujet: Rubis Steamford   Rubis Steamford EmptySam 5 Sep - 11:58

.:: Fiche deRubis Steamford ::.

oO I. Identification Oo

Prénom et NOM : Rubis STEAMFORD
Age : 29 ans
Classe : //
Race :Hybride - Neko
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Un poste particulier ?Directrice adjointe (si le directeur est d'accord)

oO II. Physique Oo

Apparence [5 lignes] : La jeune femme est plutôt élancée, elle doit mesurer aux alentours d'un mètre soixante-sept, et peser cinquante kilos environ. Sa taille fine lui donne une impression de fragilité, comme si dès qu'on allait la prendre dans ses bras, elle se casserait en deux. Sa race lui donne un air plutôt sauvage mais sa beauté semble apaisé cette férocité. Le nom de Rubis lui a été donné suite à sa chevelure rougeoyante. Autrefois ses longs cheveux couvraient son dos mais cette dernière les as coupés assez court. Sa peau est assez pâle, ses traits sont plutôt fins et élégants. Ses deux grand yeux verts lui donne un air malicieux, Rubis possède un visage enfantin, qui peut aussi devenir assez effrayant lorsqu'elle se met en colère. Sa race fait qu'elle possède deux oreilles de chat haut placé sur sa tête. Ces deux oreilles noires bougent en fonction du bruit. Rubis a aussi souvent tendance à les remuer lorsqu'elle est contente. Rubis possède aussi une grande queue noire qu'elle remue également en fonction de son humeur.
La jeune neko n'aime guère les bijoux et les cosmétiques, elle ne se maquille donc jamais mais il lui arrive de porter un collier ou un bracelet en argent de temps en temps, lors de rares occasions. Concernant sa tenue vestimentaire, Rubis est assez tête en l'air et se fiche pas mal de ce qu'elle porte sur le dos, du moment qu'elle est à l'aise dans ses vêtements. Elle peut alors aussi bien passer d'un simple jean et d'une chemise à une robe élégante ou un ensemble plutôt sportif, cela dépend sûrement de son humeur ou bien de ce qu'elle attrape en premier dans son placard le matin.


oO III. Caractère Oo

Caractère [5 lignes] :
Rubis est une jeune femme plutôt sensible qui à tendance à montrer ses émotions un peu trop facilement. Elle s'emporte un peu trop mais n'est pas pour autant lunatique. La jeune neko à parfois tendance à agir avant de réfléchir, plus par instinct que par stupidité, mais il faut aussi avouer qu'une grande part de naïveté y est pour beaucoup. Elle a tendance à aimer un peu tout le monde et croire parfois que le monde entier peut être bon et aimable, ce qui reflète sûrement son propre caractère. En effet, Rubis Steamford est quelqu'un habitée par la gentillesse et la bonté, elle fera souvent tout ce qu'elle pourra pour aider les autres, même ceux qui ne le méritent parfois pas. Son manque de réflexion pose parfois un problème car elle se met de temps en temps dans des situations désagréables pour elle même. Heureusement son sens animal de l'instinct la sauve de ce genre de situations, même de façon plutôt originale. En parlant d'originalité, Rubis possède une force de caractère hors du commun, malgré sa grande naïveté, lorsqu'elle décide de faire quelque chose, elle y met tout son cœur et toute sa force. Elle fera alors ce qu'elle a décidé, sans s'arrêter et tentera par tout les moyens de franchir les éventuels obstacles qui se trouvent sur sa route si obstacles il y a.
Du fait de sa race, la jeune femme est parfois très câline, comme un félin le ferai, elle peut, dans d'éventuels élans de tristesse ou de joie venir subitement se frotter à vous et ronronner contre vous, remuant de la queue et bougeant ses oreilles.
Concernant les relations sexuelles, Rubis considère cela comme un simple plaisir de la vie et les pratiques en toute liberté, ne s'imposant pas d'éthique. Elle n'a jamais connu l'amour et n'aspire pas forcément à le connaître, elle sait qu'un jour il risque de lui tomber sur la tête mais ne s'en préoccupe guère.

Comportement envers les autres [3 lignes] :
La féline ne prête pas souvent attention aux autres, ou du moins, pour elle, ils sont presque tous identiques. Elle les croisent, de temps en temps, passe du temps avec eux, qu'importe soit ce temps, heureux ou malheureux, puis continue son chemin dans la vie, si elle les recroisent c'est que c'était le destin. Il est rare que Rubis s'intéresse réellement à quelqu'un, ou alors, il faut que cette personne est quelque chose de vraiment spécial. Pour que Rubis s'attache à quelqu'un, c'est une autre histoire.

oO IV. Histoire Oo

Situation professionnelle : Ancienne professeur d'histoire dans un lycée anglais
Histoire [10 lignes minimum] :

Londres, 1980, un jeune couple sortait de la clinique, un étrange sourire aux lèvres, un air de béatitude sur le visage et un paquet étrange dans les bras. Mr et Mme Steamford venait d'avoir un bébé.
La petite fille enveloppé dans le linge semblait heureuse et avait tout d'une enfant normale. Les premiers signes de monstruosité selon les Steamford se manifestèrent vers l'âge de trois ans.
"Chéri...Chéri vient voir s'il te plait... vite"
"Quoi encore ? Je suis déja en retard"
"c'est urg.."
Mme Steamford coupa sa phrase suite à l'arrivée de son mari dans le salon. La petite Rubis, nommée ainsi a cause de ses cheveux rouges était tranquillement assise dans le salon, sur le tapis, et faisait sa toilette. Elle léchait délicatement le dos de sa main avant de la passer sur son front et sa chevelure en ronronnant, puis, elle commença à se lécher petit à petit les bras, les jambes, les pieds, toujours en ronronnant tranquillement.
Mr et Mme, à la fois étonnés et inquiets devant cette scène étrange choisirent donc l'ignorance, en ce disant que parfois certains enfants imitaient les animaux pour rire.
Ainsi, jusqu'à l'âge de 6 ans, ils turent le comportement anormal de leur fille et firent en sorte qu'elle ne sorte guère, qu'elle ne voit personne, Rubis malgré son attitude étrange était une petite fille toujours souriante qui avait réussi à se faire un ami à l'école, mais lorsqu'elle expliquait ceci à ses parents, qu'elle aimait d'ailleurs plus que tout au monde, ces derniers rigolaient jaune en se demandant bien qui voudrait d'un fille aussi étrange comme amie. Mais à l'âge de 6 ans, ils furent obliger d'accepter la différence de leur fille. La petite rubis avait désormais deux petites oreilles de chats bien ancrées sur la tête, la mère de rubis avait au début pensé à une farce de sa fille mais lorsqu'elle essaya de tirer sur la queue noire qui lui sortait du bas du dot, elle se rendit compte que cette dernière était bien fixé et que sa fille était mi chat mi homme. Ce fut le début de la fin. S'en suivit alors une longue querelle de deux ans entre les deux parents qui rejetaient la faute sur l'un ou l'autre. La mère était coupable d'atrocités dont le nom ne pouvait être cité, quant au père il devait sûrement avoir quelque bizarreries dans ces gênes. En réalité, cela venait du père, qui avait bel et bien des nekos dans sa famille, mais rien ne fut dévoilés et suite à ces deux longues années de lit à part, ce fut le divorce.

Rubis avait désormais 12 ans. Elle vivait chez tante Ako, la tante de son père. Cette dernière avait accepté de reprendre la garde de l'enfant quand cette dernière avait été ramené chez elle après sa énième tentative de fugue. En effet, Rubis était devenue non pas turbulente mais assez désorienté. Cela faisait quatre longues années que ses parents se disputaient pour sa garde, non pas pour la garder mais pour l'éloigner le plus possible de l'un et de l'autre, pour faire en sorte qu'elle reste ailleurs le plus longtemps possible. Tante Ako avait alors accepté sa charge au grand soulagement des parents. Ako savait bien qui était cette jeune file et pourquoi elle avait ses caractéristiques particulière, son frère était lui-même mi chat mi-homme, mais cela avait été caché et puis ce dernier était mort bien jeune, mais la petite Rubis avait ainsi hérité de ce sang là. Elle traitait et respectait Rubis comme sa propre fille, tentant d'apporter du bonheur dans sa vie, mais il était dur combler l'amour qui aurait du être apporté durant ces douze dernières années. Cependant, vivant chez tante Ako, Rubis s'adapta plus facilement à la vie quotidienne. Elle rencontra même des gens de sa race avec qui elle partagea diverse expérience.

A l'âge de 18 ans, la mort emportant Ako qui était déjà bien âgée. Rubis décida alors de partir étudier en Angleterre. Elle étudia l'histoire, une de ces passions durant cinq longues années et passa la concours d'enseignant. Elle le réussit haut la main et fut admise en tant que professeur d'histoire dans un lycée plutôt bien réputé. Rubis enseigna la bas pendant quatre ans. Au début, elle subissait sans cesse les moqueries des élèves concernant son apparence physique, puis ceux ci se calmèrent et admirent qu'elle furent une bonne prof. Elle quitta son poste à regret un beau jour, lors d'une décision qui semblait-il allait changer le cours de sa vie.

Elle venait de prendre connaissance de l'existence d'un lycée plutôt particulier. Ce lycée accueillait toutes les créatures du monde entier. Rubis savait qu'elle y serait alors surement plus à sa place car elle y retrouverait des gens de sa race, comme lorsqu'elle était enfant. Rubis décida donc, lâchant tout ce qu'elle avait construit derrière elle de postuler là bas. Après mure réflexion et ne souhaitant pas continuer l'enseignement de l'histoire, elle postula pour le poste de directrice-adjointe, plus douée pour la gestion et l'administration que pour l'enseignement, se demandant bien si le directeur avait une paire d'aile ou comme elle deux oreilles de chats et une queue.

Rubis ferma son appartement à clef et pris l'avion avec quelques bagages seulement pour déposer sa candidature. Elle préférait le faire en main propre pour voir à quoi ressemblait l'école. Tellement excitée et tellement exténuée, Rubis s'assoupit dans le vol qui la menait à son futur, du moins elle l'espérait, établissement.

oO V. Vous Oo

Surnom ou Prénom : Faelys
Age : 18/19 ans
Découverte du forum ? par hasard =)
Code :


Dernière édition par Rubis Steamford le Mar 29 Sep - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lihann Thunder
Admin || Démon et Directeur de Bathory
Lihann Thunder


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 46
Inscription : 19/03/2009

Rubis Steamford Empty
MessageSujet: Re: Rubis Steamford   Rubis Steamford EmptyDim 6 Sep - 18:40

Bonjour et bienvenue à Bathory.
Je t'ai envoyé un mp suite à te demande...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Steamford

Rubis Steamford


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Inscription : 05/09/2009

Rubis Steamford Empty
MessageSujet: Re: Rubis Steamford   Rubis Steamford EmptyMar 29 Sep - 16:54

Voilà voilà, après une longue attente (pas mal de choses à faire à côté) ma fiche est terminée (du moins j'espère)
=) (je suis aussi à l'écoute de toutes critiques concernant celle ci=)
Revenir en haut Aller en bas
Lihann Thunder
Admin || Démon et Directeur de Bathory
Lihann Thunder


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 46
Inscription : 19/03/2009

Rubis Steamford Empty
MessageSujet: Re: Rubis Steamford   Rubis Steamford EmptyMar 6 Oct - 4:48

Il est d'accord ^^

Bienvenue mademoiselle la sous directrice ^^
Je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Steamford

Rubis Steamford


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Inscription : 05/09/2009

Rubis Steamford Empty
MessageSujet: Re: Rubis Steamford   Rubis Steamford EmptyMar 13 Oct - 13:12

=) merci

Je vais de ce pas commencer à rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubis Steamford Empty
MessageSujet: Re: Rubis Steamford   Rubis Steamford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubis Steamford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bathory Nobless HighSchool :: xxX Vos débuts parmi nous Xxx :: oO Faisons connaissance Oo :: ¤ Présentez-vous les nouveaux ! ¤-
Sauter vers: