Bathory Nobless HighSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bathory Nobless HighSchool

Bienvenue à l'Ecole Supérieure Bathory Nobless. En poussant les portes de cette haute institution, vous plongez dans la compétition des races : vampires, anges ou démons, humains ou hybrides... Quelle classe rejoindrez-vous ? Qui seront les meilleurs ?...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire de Sir Raynald Bathory

Aller en bas 
AuteurMessage
Lihann Thunder
Admin || Démon et Directeur de Bathory
Lihann Thunder


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 46
Inscription : 19/03/2009

Histoire de Sir Raynald Bathory Empty
MessageSujet: Histoire de Sir Raynald Bathory   Histoire de Sir Raynald Bathory EmptyMer 8 Avr - 15:54

oO° Sir Bathory ou Naissance de Bathory Nobless Highschool °Oo

Histoire de Sir Raynald Bathory.

Cet aristocrate anglais, est né au début du 19ème siecle dans une des plus riches familles britanniques. Il était le seul fils d'une nombreuse fraterie de sept filles. Etant le seul descendant mâle de la famille et donc le seul héritier possible, il prit l'habitude dès le plus jeune âge, de voir ses caprices satisfaits. Depuis sa plus tendre enfance, ses parents luis passaient tout, lui accordant des présents plus incroyables les uns que les autres, et surtout, il ne fallait pas le faire attendre. Rien de ce qu'il demandait ne lui fut jamais refusé : une meute de chiens de chasse pour ses 7 ans, un véritable bateau de pirate qui lui servait de terrain de jeux sur la Tamise... Absolument tout lui était permis.

Cet homme capricieux, orgeuilleux et colérique se découvrit donc très vite une passion pour les collections, et il voulait bien sûr les objets les plus rares au monde, pour être le seul à les posséder. Il se fit même construire une réserve poue y enfermer les créatures les plus incroyables de la planète. On raconte même qu'il fut le premier à posseder des dauphins dans un bassin dont l'eau était renouveler en permanence par un assemblage complexe de robineterie, qui plongeait directement dans la Manche...

Il découvrit un jour l'éxistence d'hybrides humains et sa nouvelle folie fut d'en avoir le plus grand nombre et de toutes les espèces, il arriva même à capturer un ange tombé dans ses filets on ne sait comment. Il ne lui manquait plus qu'un démon et sa collection serait complète... On raconte qu'il fit placarder sur tous les murs de grande-bretagne, et d'ailleurs, un avis de recherche avec forte récompense pour qui lui livrerait un démon vivant... Un jour, un homme se présenta vétue d'une longue cape, avec un nouveau né démoniaque et le lui présenta.

"Ce n'est pas de votre argent que je veux" lui répondit le démon lorsque Sir Bathory fit venir son conseiller en finances.

"Ah bon ? Et que voulez -vous pour cet enfant ?"

" Deux petites choses qui ne te seront plus utile quand l'heure viendra : la première chose c'est ton âme défunte, et la seconde... Je veux que tu crées une école ouverte à toutes les créatures humaines... Une école où le fondement de l'enseignement sera de départager les différentes espèces représentées pour savoir enfin quelle race est la plus digne et la plus forte..."

" Quelle étrange demande ? Mais soit je l'accepte... Je vous construirez votre école... Donnez-moi cet enfant je vous prie..."

" Ca ne marche pas comme ça messire... Toute votre vie vous avez eu à l'instant même où vous les avez demandé toutes les choses que vous souhaitiez... J'ai une bonne nouvelle pour vous ! Vous allez apprendre la patience..."

" Je ne comprends pas de quoi vos parlez. Je n'att..."

" TAISEZ-VOUS ! Vous aurez cet enfant lorsque l'école sera construite, et habitée par les étudiants de chaque espèce !"

L'homme mystérieux s'en alla en ayant pris soin de lui faire signer un contrat de leur accord, puis il disparut... La suite vous vous en doutez, se passa comme telle : 5 ans après cette étrange accord, l'institution fut baptisée et reçue sa première promotion d'étudiants humains, hybrides, vampires et autres démons... Alors que le contrat était enfin rempli, Sir Bathory décéda brutalement d'une crise cardiaque. Quelques part sur terre, l'homme à la cape noire éclata d'un rire lugubre en accueillant une nouvelle âme et il nomma un de ses diciples à la tête de l'école démoniaque...

Bathory Nobless Highschool était née...
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Sir Raynald Bathory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte de Bathory Nobless Highschool
» larkhange et son histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bathory Nobless HighSchool :: xxX Vos débuts parmi nous Xxx :: oO Histoire et Mises en contexte Oo-
Sauter vers: